Je suis magnétiseuse, radiesthésiste et surtout

une énergéticienne passionnée d’animaux.

Qui je suis


J’ai toujours été depuis ma plus tendre enfance connectée au monde animal, entourée d’animaux familiers, de ferme et de forêt. J’étais fascinée par leur nature profonde et leur beauté divine, si bien qu’un jour vers mes 7 ans, ma mère m’a retrouvé à même le sol avec mon assiette de déjeuner à côté de ma chienne Fanchette que j’adorais, je voulais lui montrer à quel point je voulais fusionner et communiquer avec elle.


Très tôt j’ai eu une attirance particulière pour le monde de l’invisible, l’ésotérisme, tout ce que l’on ressent, perçoit mais que l’on explique pas. Mon chemin de vie m’a mis face à la maladie d’un proche qui m’a donné un sens à la recherche du bien-être et j’ai expérimenté de nombreuses méthodes de soins énergétiques, de l’hypnose ericksonienne au reiki en passant par la médecine quantique. J’ai évolué dans cet univers, j’ai suivi des formations et j’ai rencontré des thérapeutes qui m’ont transmis leurs techniques et j’ai pratiqué les soins énergétques durant 15 ans, je ne me suis pas posée la question de savoir si j’avais un don , le fonctionnement des énergies m’intéressait et j’ai appris tout simplement.

Il y a quelques années j’ai du faire face à nouveau à l’un de mes pires cauchemars, la peur de perdre à nouveau un de mes animaux adorés, mon chat Louis âgé de 13 ans était dans un état de santé grave, il a du subir une intervention chirurgicale suite à une insuffisance rénale sévère et le verdict du vétérinaire était très clair, il ne savait pas si l’état de santé de Louis allait lui permettre de survivre à l’opération. Terrorisée par l’idée de le perdre, de faire face à nouveau à ce sentiment d’impuissance, je décidais de tout mettre en oeuvre pour le sauver et c’est comme cela que j’ai adapté les soins énergétiques humains aux soins énergétiques pour les animaux en commençant par mon chat Louis qui s’est rétabli à la stupéfaction de mon vétérinaire !  

Ce que je fais :


Ma mission est de soulager, guérir les souffrances physiques et émotionnelles des animaux familiers plus particulièrement les chiens et les chats grâce à des soins énergétiques naturels sans traitement médical chimique, ni douleurs ou stress.

La séance de soins énergétiques :

Elle se fait à distance, l’énergie n’a pas de frontière et fonctionne de la même façon avec les mêmes résultats qu’une séance physique.

Après avoir fait ensemble un bilan par téléphone ou vidéo sur les douleurs de votre animal, vous m’envoyez une photo de votre animal familier et je je programme l’heure du soin qui peut durer une trentaine de minute selon la séance a effectuer et celle ci sera renouveler dans la semaine en fonction des résultats et du comportement de l’animal.

Les animaux n’ont pas de mental ni d’égaux, ils sont très réceptifs aux soins énergétiques, tout comme les humains ils ont des chakras, si ils sont déséquilibrés cela aura une incidence sur leur santé , ils seront donc rééquilibrés nettoyés , le soin agit aussi sur les mémoires cellulaires lors d’un choc émotionnel, d’un traumatisme, d’un stress , le système immunitaire est renforcé, et les organes touchés magnétisés.

Chaque animal est différent avec sa propre personnalité et sensibilité. Le soin sera donc personnalisé en fonction de tous ses facteurs.

J’ai aussi et surtout crée un programme de formation pour les humains qui souhaitent apprendre à transmettre les énergies curatives de guérison aux animaux pour les soulager de leurs douleurs physiques et émotionnelles afin de contribuer à leur bien-être pour qu’ils vieillissent mieux et plus longtemps, 

La bonne nouvelle c’est que tout être humain peut apprendre à magnétiser, il n’y a pas besoin d’avoir un don, nous sommes tous conçus physiologiquement pour que ça puisse fonctionner et pour le reste c’est une histoire de croyance , de volonté et de bonnes méthodes.

Les animaux sont des êtres hypers sensibles, de véritables éponges émotionnelles, ils captent tout de leur humain, pouvoir les soulager par soi -même est une action très forte entre l’animal et son humain. Après avoir suivi la formation vous êtes capable de les soulager vos animaux de différents maux comme le stress, la fatigue, les angoisses, la dépression, l’arthrose, de soulager leur blessure, les recharger en énergie, de booster leur système immunitaire, d’agir sur les voies respiratoires, le coeur, la peau, les virus, l’appareil digestif, le système urinaire, les organes génitaux, les articulations, la colonne vertébrale, le système nerveux, la peau, les glandes endocrines. Vous pouvez pratiquer les soins sur les animaux familiers de votre famille, ceux d’autres humains avec leur autorisation, avec des animaux qui ont subi des traumatismes tel que l’abandon dans les associations par exemple, tous les métiers en lien avec des chats des chiens.

Votre vie est moins stressante, vous avez crée un lien de connexion d’âme à âme dans les énergies de guérison avec vos animaux ce qui diminue vos angoisses, vous vous sentez plus léger plus en paix avec vous même.

Vous pouvez enfin agir par vous même sur le bien être de votre animal familier ainsi que sur celui de leurs humains.

Programme de formation en ligne :

J’ai aussi et surtout crée un programme de formation pour les humains qui souhaitent apprendre à transmettre les énergies curatives de guérison aux animaux pour les soulager de leurs douleurs physiques et émotionnelles afin de contribuer à leur bien-être pour qu’ils vieillissent mieux et plus longtemps.

La bonne nouvelle c’est que tout être humain peut apprendre à magnétiser, il n’y a pas besoin d’avoir un don, nous sommes tous conçus physiologiquement pour que ça puisse fonctionner et pour le reste c’est une histoire de croyance , de volonté et de bonnes méthodes.

Les animaux sont des êtres hypers sensibles, de véritables éponges émotionnelles, ils captent tout de leur humain, pouvoir les soulager par soi -même est une action très forte entre l’animal et son humain.

Après avoir suivi la formation vous êtes capable de soulager vos animaux de différents maux comme le stress, la fatigue, les angoisses, la dépression, l’arthrose, de soulager leur blessure, les recharger en énergie, de booster leur système immunitaire, d’agir sur les voies respiratoires, le coeur, la peau, les virus, l’appareil digestif, le système urinaire, les organes génitaux, les articulations, la colonne vertébrale, le système nerveux, la peau, les glandes endocrines. 

Vous pouvez pratiquer les soins sur les animaux familiers de votre famille, ceux d’autres humains avec leur autorisation, avec des animaux qui ont subi des traumatismes tels que l’abandon dans les associations par exemple, tous les métiers en lien avec des chats des chiens.

Votre vie est moins stressante, vous avez crée un lien de connexion d’âme à âme dans les énergies de guérison avec vos animaux ce qui diminue vos angoisses, vous vous sentez plus léger plus en paix avec vous même. 

Vous pouvez enfin agir par vous même sur le bien être de votre animal familier ainsi que sur celui de leurs humains.

"Le lien d'amour qui vous lie à votre animal est unique."